Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impresario Chronos Io

Bonjour
J'ai une Commande Impresario Chronis Io.
Je viens d'en changer les piles et à peine 2 jours plus tard celles-ci sont déjà HS.
Je les ai donc rechangé une 2e fois puis une 3e fois (cette dernière fois, je les ai changées et j'ai réinitialisé tous les volets et remis à zéro la télécommande pour le même résultat).
J'ai juste remarqué que l'affichage "faiblit" légèrement toutes les secondes
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses

Gilbert
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    Bonjour

    d'après ce que vous décrivez, il semble que votre Chronis soit HS. Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    Gilbert
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    Merci Jean-Luc pour votre réponse super rapide.
    Je vais donc attendre l'avis d'un Yellow...

    Bonjour Gilbert,

    Je vous confirme que votre télécommande semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilbert
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    Bonjour Thomas,
    Je viens seulement de lire votre réponse. Je vous en remercie. Malheureusement, je n'ai pas reçu votre mail ou je l'ai malencontreusement effacé ? Vous est-il possible de me le renvoyer ?
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Bonjour Gilbert,

    Je viens de vous le renvoyer, si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de vérifier dans les spams s'il ne s'y trouve et de me l'indiquer ici le cas échéant.

    Bonne journée,

    toumtoumgo
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    Bonjour, je possède une télécommande Impresario Chronis Io depuis 2016. Je viens de changer les piles pour la 1ère fois. Cependant, après avoir ré-introduis la date et l'heure actuelle, lorsque je raccroche ma télécommande à son support mural, le mode automatique/scenarios ne fonctionnent plus. Les scénarios fonctionnent uniquement en mode manuel. La date et l'heure sont pourtant correctes. Que dois-je faire?
    Cordialement,

    Bonjour Toumtoumgo,

    Donc si vous la raccrochez pas à son support murale celle ci fonctionnelle-t-elle?

    Bonne journée,

    toumtoumgo
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    Oui c’est exact. Fonctionnement normal en mode manuel (sans être accrochée sur son support).

    Bonjour Toumtoumgo,

    Merci pour ces précisions. D'après ce que vous me décrivez il semblerait que la télécommande sot défectueuse.
    Il serait intéressant de vous rapprocher de votre professionnel afin de voir la possibilité de faire une retour sous garantie du produit.

    Bonne journée,

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