Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnection caméra

Depuis la dernière mise à jour, ma caméra a été signalée comme déconnectée du wifi, Et malgré plusieurs tentatives infructueuses, impossible de la réinstaller.

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
11100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Cabinet De masso kinésithérapie
Adresse:
5 bd Condorcet
Ville:
Narbonne
Site internet:
Activité professionnelle:
Kine
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous me préciser l'adresse MAC de la caméra déconnectée ? Je ne trouve aucune de vos caméras déconnectée.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique