Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif somfy one + déplacé, que faire?

Bonjour,
J'ai acheté avant de partir 3 semaines en vacance une Somfy one +.
Pendant les vacances, j'ai eu l'info "votre alarme a été déplacé, déclenchement de la sirène". Cela m'est arrivé 2 fois pendant les vacances. J'ai été obligé de ne plus l'activer suite à ces déclenchements intempestifs.
Quand je regarde la vidéo enregistrée, le 2ème déclenchement a eu lieu lors du passage de la vision nocturne à la vision normale (cf vidéo jointe). En rentrant chez moi j'ai déplacé la caméra et j'ai eu le même souci au bout de 2 jours.
Que faire pour que cela fonctionne normalement?

Maxime V.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Visiblement une MAJ a été faite à ce sujet le 07/08/2017.

    Indiquer ici l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous l'appareil, puis attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée

    Maxime V.
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    Bonjour.
    J'ai la version 1.7.3
    Mon alarme est connectée tout le temps et j ai eu le probleme depuis le 7/8
    Comment savoir si c est la bonne version?

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    La MAJ se fait automatiquement.
    Indiquer ici l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous l'appareil, puis attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

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    Bonjour Maxime,

    Je vous remercie pour la précision des informations.
    En effet, la dernière mise à jour avec la version 1.7.3 a été déployée à ce sujet.
    Votre Somfy One + dispose de la dernière version.
    Cette mise à jour a dû apporter une nette amélioration, je note toutefois que vous recevez ce message injustifié de déplacement de votre Somfy One +, j'en informe notre équipe.

    Bonne journée

    Florent
    Florent

    Florent

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    Bonjour,
    L'équipe a été informée il y a 10j: a-t-on du nouveau?
    Une alarme qui se déclenche tous les jours à cause d'un changement de luminosité n'est pas un équipement fiable...

    Bonjour Florent,

    Une réponse vous a été apportée dans votre post d'origine. Voici le lien :

    http://forum.somfy.fr/questions/1441105-declenchement-intempestif-somfy-one-fin-vision-nocturne

    Bonne journée !

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