Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème panasonic c230 suite à changement centrale (sav 177160)

Bonjour
Suite à une panne de ma HC1, j'ai reçu en SAV la HC2.
J'ai appairé tous mes accessoires mais impossible de connecter la caméra Panasonic BL-C230 en wifi.
Je précise que la connexion de la caméra fonctionne en éthernet et que je suis chez free (freebox révolution).

Merci de votre réponse

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My Fox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez la réponse des Yellows ou de Sylvain C.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
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    Mon produit Somfy favori:
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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Votre requête est en cours de traitement avec notre Support Technique. Notre agent attend une réponse de votre part concernant l'impossibilité de connecter la caméra en WiFi.

    Bonne soirée !

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