Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de remonter un store filaire ?

Bonjour,
J'ai un store avec moteur somfy, le diamètre du tube est de 80mm avec une commande filaire.
Je ne peux pas le remonter alors que la commande du déploiement fonctionne très bien.
Il y a un cache jaune sous lequel sont deux boutons troués (un blanc et un jaune).
Merci pour votre aide.

Etienne
Etienne

Etienne

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Les boutons jaune et rouge sont les réglages FdC.
    Allez dans vidéo, volets, réglages. Vous y trouverez la manip de votre store à boutons.
    Peux pas vous mettre le lien suis àl'étranger sur IPhone.
    Tenez-nous informé.

    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'indication, mais cela me donne le mode d'emploi du réglage des butées avec un fonctionnement normal du store.
    Dans mon cas de figure, je n'ai aucun enroulement quand j'actionne la commande de fermeture.
    Par acquis de conscience, j'ai interverti les branchements électriques des deux mouvements et cela ne change rien (ouverture OK, fermeture nulle). L'interrupteur n'est donc pas en cause.
    Le moteur fonctionne mais uniquement pour l'ouverture du store...
    Cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si le VR refuse de descendre c'est que la FDC haute n'est pas validée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ou que le VR est inversé. Ou encore que la FdC haute soit confondue pour la FdC basse.
    Reprenez les FdC depuis le début.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique