Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que comprend la garantie somfy sur les alarmes ?

J'ai acheté une alarme somfy protexiom il y a 2 ans donc encore sous garantie . J'ai déjà changé la totalité des piles sur quasiment l'ensemble des éléments pour une utilisation normale alors que vous indiquez 4 ans de durée de vie !! Je viens de changer ce jour les piles sur un détecteur de mouvement , les piles ont coulées et ont oxydées le détecteur qui ne fonctionne plus , ce sont les piles d'origines livrées avec l'alarme de marque gold . Le magasin ou j'ai effectué l'achat refuse de prendre le détecteur sous garantie !!! Que dois je faire , j'estime ne pas être responsable de l'incident ?

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Absolument ...! Les éléments sont couverts pour ce risque du moment que ce sont les piles d'origine.
    Un Yellow's va vous contacter pour gérer votre retour SAV.
    Votre magasin, sans doute une GSB, n'a pas le même service qu'aurait un pro, et pourtant aussi cher.

    Bonjour Franck,

    Je vous contacte en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    3
    4834 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour à tous,

    Nous vous informons que traitement SAV de Franck a été réalisé.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci pour Franck.
    Le service habituel en somme.....

    Denis E.
    Denis E.

    Denis E.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    34989
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    165 allée des santolines
    Ville:
    Combaillaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Mon détecteur de mouvement, ne fonctionne plus et lumière rouge de détection inexistante.
    Est-il garantie ? Acheté en 10/2019 Castorama.
    Cette appareil est garantie combien de temps?
    Merci pour votre réponse et le suivi de ce désagrément
    Cordialement
    Denis

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique