Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que comprend la garantie somfy sur les alarmes ?

J'ai acheté une alarme somfy protexiom il y a 2 ans donc encore sous garantie . J'ai déjà changé la totalité des piles sur quasiment l'ensemble des éléments pour une utilisation normale alors que vous indiquez 4 ans de durée de vie !! Je viens de changer ce jour les piles sur un détecteur de mouvement , les piles ont coulées et ont oxydées le détecteur qui ne fonctionne plus , ce sont les piles d'origines livrées avec l'alarme de marque gold . Le magasin ou j'ai effectué l'achat refuse de prendre le détecteur sous garantie !!! Que dois je faire , j'estime ne pas être responsable de l'incident ?

FRANCK D.
FRANCK D.

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    Bonjour
    Absolument ...! Les éléments sont couverts pour ce risque du moment que ce sont les piles d'origine.
    Un Yellow's va vous contacter pour gérer votre retour SAV.
    Votre magasin, sans doute une GSB, n'a pas le même service qu'aurait un pro, et pourtant aussi cher.

    Gladys B.
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    Bonjour Franck,

    Je vous contacte en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée.

    Frédéric M.

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    Bonjour à tous,

    Nous vous informons que traitement SAV de Franck a été réalisé.

    Bonne journée.

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    Bonsoir,
    Merci pour Franck.
    Le service habituel en somme.....

    Denis E.
    Denis E.

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    Bonjour
    Mon détecteur de mouvement, ne fonctionne plus et lumière rouge de détection inexistante.
    Est-il garantie ? Acheté en 10/2019 Castorama.
    Cette appareil est garantie combien de temps?
    Merci pour votre réponse et le suivi de ce désagrément
    Cordialement
    Denis

    Gaëlle B.
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    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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