Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Z-wave erreur !!!

Bonjour

J’ai mon cle usb Z WAVE et il est branché dans le box TAHOMA
J’ai ajouté un équipement par contre il s’agit toujours une erreur
«  expiration de la temporisation aucun équipement n’a été stimulé dans le délai de 30 secondes »

Merci de m’aider

Sam B.
Sam B.

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    Bonsoir

    faites un reset de votre tahoma. Si le problème persiste, il faudra attendre le retour d'un Yellow. Quelques problèmes ont été remontés sur la partie Z-Wave depuis la mise à jour de la semaine dernière.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Sam,
    pouvez vous m'indiqué s'il s'agit d'un produit SOMFY/Z-wave ou d'un autre marque?
    Avez vous regardé si le produit est resetté (il doit clignoter à la mise sous tension)?
    Avez vous fait les trois appuis bref pour l'inclusion?

    Bonne journée.

    Yannick
    Yannick

    Yannick

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    Bonjour,
    J'ai le même message d'erreur dès que je lance la recherche de produit z-wave. J'ai bien la clé vendue par somfy ainsi qu'une prise z-wave somfy qu'il m'est impossible d'inclure.
    Avez vous trouvé la solution?

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