Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant ne répond pas

Bonjour ,je viens d,installer une fenêtre avec volet roulant intégrée de chez lapeyre avec un moteur et telecomande somfy.
Quand je met en alimentation le volet il descend d'une quarantaine de centimètre et s'arrête ,(le volet marche bien) par contre aucun signal avec la télécommande.(remis 1 rts)
J'ai tous essayer,changement de pile ,appuyer en même temps sur monter descendre,appuyer sur le petit bouton derrier la telecomande,la telecomande marche car le voyant s'allume mais aucun signal par rapport au volet il ne bouge pas d'un milimetre.
Par contre quand je.debranche le.volet et le remet sous tension il remonte jusqu'au fin de course mais avec la télécommande ca n'a jamais marche. Quel est le problème pensez vous?

Anthony A.
Anthony A.

Anthony A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint jean le vieux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour vous répondre il nous faut le type exact du moteur (photo de l'étiquette apposée sur le moteur).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    peut-être moteur IO et commande RTS ?
    Comme le demande Michel, il nous faut la réf du moteur pour pouvoir vous répondre ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique