Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant ne répond pas

Bonjour ,je viens d,installer une fenêtre avec volet roulant intégrée de chez lapeyre avec un moteur et telecomande somfy.
Quand je met en alimentation le volet il descend d'une quarantaine de centimètre et s'arrête ,(le volet marche bien) par contre aucun signal avec la télécommande.(remis 1 rts)
J'ai tous essayer,changement de pile ,appuyer en même temps sur monter descendre,appuyer sur le petit bouton derrier la telecomande,la telecomande marche car le voyant s'allume mais aucun signal par rapport au volet il ne bouge pas d'un milimetre.
Par contre quand je.debranche le.volet et le remet sous tension il remonte jusqu'au fin de course mais avec la télécommande ca n'a jamais marche. Quel est le problème pensez vous?

Anthony A.
Anthony A.

Anthony A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint jean le vieux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour vous répondre il nous faut le type exact du moteur (photo de l'étiquette apposée sur le moteur).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    peut-être moteur IO et commande RTS ?
    Comme le demande Michel, il nous faut la réf du moteur pour pouvoir vous répondre ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique