Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Impossible de connecter le link

Bonjour,cela fait quelques mois maintenant que je tente de connecter mon link: à la 1ere utilisation,cela était.impeccable..jusqu'au jour où J'ai changé d'opérateurs internet...
Le.link clignote ms jamais lentement...Je l'ai connecté à
toutes les prises électriques, j'ai fait tous les tests proposés...ms aucun changement...j'aimerai l'utiliser rapidement maintenant car mon voisin s'est fait cambrioler et ma bal détruite....merci par avance pour votre aide

Karine J.
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    Bonjour,

    Avez-vous essayé de régler les paramètres de la box du nouvel opérateur ? Voici la FAQ proposée par Somfy :

    http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-installer-link-myfox

    Voici ce qui peut vous intéresser :

    "4. Connexion WiFi

    a. Assurez-vous que votre téléphone est bien connecté au WiFi de votre box et que vous pouvez bien naviguer sur Internet. Dans le cas contraire, veuillez redémarrer votre Box Internet.

    b. Attention, pour sa connexion WiFi, le Link ne supporte pas les éléments suivants :

    le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance)
    le mode de sécurité WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
    les réseaux WiFi en 5.0GHz
    les clés WEP en dessous de 128 bits
    les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
    la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 45 caractères
    les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi".

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    Bonsoir Karine

    il faut attendre l'intervention d'un Yellow qui vous préviendra ici.

    Bonne fin de journée !

    Karine J.
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    Merci Jean-Luc! Je.vais suivre vos conseils.

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