Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

IntelliTAG non détecté à l'installation

Bonjour,

Je suis en train d'installer 8 IntelliTAG.
Sur les 8, 1 seul me pose problème.
Celui-ci n'est pas reconnu quand j'installe la pile !!!
Je reste bloquer sur l'application.

J'ai remplacé la pile et J'ai même effectué des inversions de positionnement avec d'autres IntelliTAG.
Mais aucun résultat probant.
Je pense que IntelliTAG est défectueux.

Si tel est le cas qu'elle est la procédure pour le remplacement ?

Merci d'avance de votre aide.

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
06550
Spécialité:
Informatique et videprotection
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 place martin
Ville:
La Roquette Sur Siagne
Site internet:
Activité professionnelle:
Responsable Intégration et systèmes
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    Réponses

    Bonjour,
    Il est peut être défectueux, attendre la réponse des Yellow's sur ce poste "semaine prochaine".

    Bon dimanche.

    Bonjour Christophe,

    Il semblerait que votre IntelliTAG soit en effet défectueux. Je vais vous envoyer un message privé dans quelques minutes.

    Bonne journée !

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