Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désinstaller une caméra MyFox pour l'installer avec SomfyOne

Mon installation myfox HC2 avec caméra est tombée en panne.
J'essaie d'installer ma caméra my fox avec la Somfy One mais durant l'installation le message d'erreur "camera.already.connect" apparaît.
Effectivement si je vais sur le site myfox.me je retrouve ma caméra active avec un flux vidéo mais si j'essaie de la désintaller, j'ai le message d'erreur suivant "impossible car votre centrale n'est pas connecté". Effectivement ma centrale est cassé. J'ai donc la caméra qui est active mais aucun moyen de la réinitialiser car le bouton de reset n'a aucun effet. Dès que je le reconnecter sur un réseau, elle est active et envoie même des alertes avec IFTT qui était configuré sur le compte myfox.
Comment puis-je l'initialiser totalement pour pouvoir l'ajouter à mon système Somfy.
Même question pour mes deux intelitag.

slim H.
slim H.

slim H.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Slim,

    Le reste de produits de la gamme HC2 ne sont pas compatibles avec la gamme Home Alarm.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Slim

    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow sur le serveur semaine prochaine. Vous serez contacté ici.

    Bon week-end !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Slim,

    Effectivement, avec la centrale déconnectée, ce n'est pas possible de supprimer un équipement. Nous avons fait le nécessaire et votre Security Camera est prête à être installée sur Somfy Protect avec votre Somfy One.

    Bonne journée !

    slim H.
    slim H.

    slim H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, cela fonctionne parfaitement.

    Qu'en est-it des 2 Intellitag Myfox de mon système. Somfy protect ne les reconnaît pas.
    Est-ce aussi un problème à régler côté serveur ou sont-ils incompatibles ?

    slim H.
    slim H.

    slim H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai aussi 3 prises Di.O qui étaient liées à ma centrale MyFox. Faut-il aussi une intervention de votre part pour les délier de ma centrale qui ne fonctionne plus ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Slim,

    Les prises DIO ne sont pas compatibles avec Somfy Protect. Si vous souhaitez utiliser ces trois prises, il faudrait éventuellement les réinitialiser. Pour cela, je vous conseille de contacter directement avec le fabriquant de prises DIO, Chacon.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique