Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Offre de service

Bonjour, je ne comprends pas l'offre Silver. Je souhaite gérer moi-même mes alarmes sans l'intervention du service de gardiennage. Est-il possible?
Sinon ce service est payant en plus au cas d'une intrusion?
Merci

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Vous avez toute l'information concernant les services dans notre site :

    https://protect.somfy.fr/fr/telesurveillance-maison.html

    Si vous n'avez pas besoin d'un service de télésurveillance, vous pouvez rester avec l'offre basic ou Silver pour l'enregistrement des caméras.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique