Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

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Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Suite à votre retour SAV, vous souhaitez associer la nouvelle box domotique (TaHoma/Connexoon) reçue à votre compte et récupérer les données de votre ancienne box, pour cela, veuillez remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Changement de box TaHoma / Connexoon

    Bonne journée,

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