Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Abonnement Gold et 7 jours caméra

Bonjour à tous,

J'ai souscrit un service gold avec 7 jours d'enregistrement pour mes 2 caméras. Toutefois, la Timeline de l'application MyFox Home Control ne permet d'accéder qu'à un historique de 24 heures.
C'est noté que pour remonter plus loin dans le temps il faut se connecter sur le site Myfox.me
Mais, là encore la timeline n'a jamais été accessible depuis l'onglet caméra...

Un yellow peut-il apporter une réponse au sujet de ce service payant ? Car dans le cas précis le service d'enregistrement continu sur 7 jours n'est pas accessible...

Bien cordialement,

Pierre

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Quand vous avez modifié votre abonnement, avez-vous bien coché les deux caméras pour l'enregistrement 7 jours ? Vous pouvez vérifier cette information depuis le menu "Mes services" dans myfox.me. L'enregistrement doit être accessible depuis l'application Myfox Home Control uniquement.

    Bonne journée !

    Bonjour Jorge,

    Ci joint le fichier montrant que l'accès sur la timeline se limite à J-1. Cela montre aussi le bon enregistrement de l'abonnement 7 jours dans l'onglet "Mes services".
    Par ailleurs, la tarification prélevée est bien celle de 7 jours sur les deux caméras, ce qui confirme la prise en compte.

    Dans l'attente de votre retour,

    Bien cordialement,

    Bonjour Pierre,

    Je vais vous envoyer un message privé pour continuer nos échanges, j'aurai besoin de quelques informations personnelles.

    Bonne journée !

    Jorge,

    Je viens de vous répondre par message privé,

    Bien cordialement,

    Pierre

    Bonjour,

    Avez vous trouvé la solution ?

    Pierre

    Bonjour Pierre,

    Comme vous le savez, nous avons déjà créé un ticket auprès de notre Support Technique pour pouvoir échanger par e-mail et vous communiquer la solution. Vous avez reçu une réponse ce matin.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique