Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Link impossible à reconnecter

Bonjour,
Suite à un changement de fournisseur internet impossible de changer le wifi du Link!
En effet, malgré mon badge, j'ai en permanence le statut "L'alarme est activée" (+ "le système n'est actuellement plus connecté") sur l'application et il m'est impossible de changer le wifi du Link puisqu'il faut "désarmer l'alarme".
Est ce que le support pourrait désarmer le link pour que je puisse réinstaller le nouveau wifi?
Cordialement.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

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    Bonjour Michel,

    Votre Link a été désarmé par notre Support Technique hier.

    Bonne journée !

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