Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Délai réception bon de 80 € de l'offre fidélité ?

Bonjour,
Le 13 novembre 2027 j'ai rempli en ligne le formulaire pour l'offre de fidélité Somfy. La réception de ma participation a été confirmé par un mail du service client Somfy le jour même mais, depuis, je n'ai aucune nouvelle. Cela fait maintenant 1 mois et je souhaiterais connaitre le délai de traitement de cette offre par Somfy ?
Merci.

Jérôme
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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour vous informer sur l'état d'avancement de votre dossier.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que nous avions bien traité votre demande le 15 Novembre et que nous vous avions fait parvenir le code promotionnel à utiliser sur notre boutique en ligne par mail le jour même.

    Je viens de vous le renvoyer.

    Bonne journée,

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""Le 13 novembre 2027 j'ai rempli ..."

    Y'en a qui trouve que le temps ne passe pas assez vite !
    Retour vers le futur.

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    Oui....je l'avais bien remarqué, mais j'avais aussi bien compris la faute de frappe.
    Parce que Jérôme, aurait eu une sacrée patience d'attendre si longtemps pour son bon de réduc.

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