Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection distante

Bonjour,
Je parviens à me connecter au serveur distant pour pouvoir par exemple modifier mon compte Installateur mais je ne peux pas accéder à ma centrale.
J'ai un message d'erreur "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
Pouvez-vous m'aider ?
Alarme Protexial IO Box Free Révolution

Jean-Pierre E.
Jean-Pierre E.

Jean-Pierre E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous créé votre compte alarme sur https://alarmesomfy.net ?

    Haut de page