Question en attente de réponse
Bonjour, suite à une perte de connexion, le link est impossible à reconfigurer depuis l'application (mode nuit activé signalé sur l'application, celui-ci a bien été désactivé grâce à un badge).
J'ai tenté les différentes procédures présentes dans la faq, sans succès.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
voyez si ce post peut vous aider:
http://forum.somfy.fr/questions/1527234-impossible-desactiver-alarme
Bonjour, manipulation impossible, l'application reste verrouillée sur mode nuit activé et donc impossible de changer le moindre paramètre.
Aïe ! Il va donc falloir attendre l'avis d'un Yellow.
Bonne soirée !
Bonjour Emmanuel,
Je vous conseille de redémarrer votre Link en le débranchant du secteur, en appuyant ensuite jusqu'à extinction de la led et en le rebranchant sans appuyer. Le système devrait ensuite réagir de manière normale, le Link est à nouveau désarmé.
Bonne journée !
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