Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

myfox.me impossible de me loguer

Bonjour,
Impossible de me loguer depuis les appli myfox et sur le portail web myfox.me : L'identification a échoué, veuillez vérifier vos identifiants.

les identifiants sont pourtant bons, il etaient pré enregistré sur les appli et je n'ai rien changé. Que se passe t'il ? je ne peux pmus activer ou desactiver mon alarme sans la telecommande.
Merci d'avance

Xavier S.
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    Halima M.
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    Bonjour Xavier,

    Avez-vous réussi à vous connecter depuis ? L'adresse mail que vous utilisez sur ce Forum ne correspond à votre adresse mail Myfox, êtes-vous sûr que vous vous connectiez avec la bonne adresse ? Si le problème persiste, merci de m'indiquer le SN1 de votre centrale.

    Bonne journée !

    Xavier S.
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    J’ai réussi. Je pense que le problème est survenu suite à l’achat d’une box Connexoon.... j’ai du faire un rappel de mot de passe et mettre Laetitia même mot de passe sur l’a box Myfox et Connexoon

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