Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour serrure connecté

bonjour, mon application sur téléphone (samsung s8)a du mal a trouvé la serure 2 fois sur 3, je suis obligé d'ouvrir avec la clé un comble pour une serure connecté. Allez vous faire une mise à jour pour améliorer cette application, car j'en suis très mécontent.

erik D.
erik D.

erik D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    afin qu'un Yellow puisse vous aider au mieux, pourriez-vous détailler le problème ?

    erik D.
    erik D.

    erik D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bon je me suis débrouillé.
    Il s'avère que mon téléphone couplé à ma voiture ne trouve pas ma serrure dans la foulée quand j'arrive chez moi.
    Il me faut enlever le Bluetooth,ouvrir l'appli et réactiver le Bluetooth.
    Je pense que ça en aidera quelques uns.
    Bizarre car après il reconnaît tous me objets connectés automatiquement.
    Si vous pouviez amélioré cela
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Erik pour ces infos que les Yellow's feront remonter sur le service concerné.

    Bonne journée !

    Haut de page