Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

centale evology

Bonjour,
Depuis 2 jours, mes badges evology pour armer ma centale, ainsi que l'automatisme des volets roulants ne fonctionnent plus. Je suis obligé d'aller dans mon profil administration afin d'armer l'alarme ou pour pouvoir fermer les volets.
Une aide serait la bien venue,
En vous remerciant,
Jérémy

Jérémy M.
Jérémy M.

Jérémy M.

Niveau
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points
Code postal:
64300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Adresse:
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AYDIE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Votre demande a été prise en charge par notre Service Client hier. Une réinstallation des télécommandes les a faite fonctionner à nouveau.

    Bonne journée !

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