Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commandes radio inversées volets tahoma

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, je me retrouve avec 4 de mes 7volets radio commandés par boitier tahoma qui sont inversés.
Lorsque la fermeture générale des volets se lance certains d'entre eux s'ouvrent et d'autres se ferment.

Je n'ai pas trouvé ni vidéo et cette question n'edt pas encore posée à priori.
Appel à la communauté
Merci par avance
Thomas

Thomas S.
Thomas S.

Thomas S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est très étonnant !

    Le mieux est de les supprimer de Tahoma et de les réassocier.

    Bonne journée !

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouvé la réponse alors je la partage car elle pourrait en dépanner plus d'un.
    Surtout ne pas tout désinstaller pour tout réinstaller !

    Positionner le volet en milieu de course
    Appuyer simultanément sur les boutons de montée et descente jusqu'à ce qu'il fasse un va et vient.
    Appuyer longuement sur la position 'my' jusqu'à ce qu'il fasse un va et vient.

    Ça y est le problème est résolu.
    Normalement tout est rentré dans l'ordre.

    T_

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'astuce Thomas.
    Ceci dit, c'est étonnant que vous ayez perdu vos réglages suite à une coupure de courant.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique