Commandes radio inversées volets tahoma

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, je me retrouve avec 4 de mes 7volets radio commandés par boitier tahoma qui sont inversés.
Lorsque la fermeture générale des volets se lance certains d'entre eux s'ouvrent et d'autres se ferment.

Je n'ai pas trouvé ni vidéo et cette question n'edt pas encore posée à priori.
Appel à la communauté
Merci par avance
Thomas

Thomas S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    c'est très étonnant !

    Le mieux est de les supprimer de Tahoma et de les réassocier.

    Bonne journée !

    Thomas S.

    J'ai trouvé la réponse alors je la partage car elle pourrait en dépanner plus d'un.
    Surtout ne pas tout désinstaller pour tout réinstaller !

    Positionner le volet en milieu de course
    Appuyer simultanément sur les boutons de montée et descente jusqu'à ce qu'il fasse un va et vient.
    Appuyer longuement sur la position 'my' jusqu'à ce qu'il fasse un va et vient.

    Ça y est le problème est résolu.
    Normalement tout est rentré dans l'ordre.

    T_

    Anonyme

    Merci pour l'astuce Thomas.
    Ceci dit, c'est étonnant que vous ayez perdu vos réglages suite à une coupure de courant.

    Bonne soirée !