Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Alarme éteinte : détecteurs de mouvement lumière allumée

Concernant le voyant lumineux des détecteurs de mouvement, celui-ci s’allume même quand l’alarme est inactive : pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer ce que cela signifie ? Est-ce un comportement normal et si oui dans quel but ? Je ne souhaite pas désactiver une lumière qui aurait une utilité que je n’aurais pas comprise. Je n’ai pas trouvé cette information.
Merci d'avance,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
157 / 750
points
Code postal:
42450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Un système d'alarme (un vrai...) est sous tension et s'auto-surveille en permanence (24/7) il n'est jamais "à l'arrêt" ou "en marche" (une alarme qui "marche" est une alarme qui hurle...) mais il est en "veille" (il se surveille lui-même) ou en "garde" (il se surveille ET surveille des locaux, équipements, ...) totale ou partielle.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel système d'alarme ? Quel D.M ?

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Code postal:
    42450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    @Michel S. : DM interieur pour Home Alarm
    @Robert P. : merci pour votre réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique