Impossible de définir un 2ème contact dans l'application Somfy Protect

Je viens de souscrire l'offre de télésurveillance professionnelle grâce à l'application Somfy Protect.
Il me demande deux contacts de manière à appeler en cas d'alarme, pour lever le doute. Pour le premier contact, pas de souci, en revanche l'app plante à chaque fois que je cherche à définir le second.
Je paye donc un abonnement mais le service est buggé !
Merci de m'aider à régler ce problème :)

Laurent O.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Laurent

    Seul un Yellow va pouvoir vous aider à partir de demain.

    Bonne soirée !

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nous vous avons envoyé un e-mail lundi pour essayer de trouver une solution mais nous n'avons pas eu de réponse. Pour information, l'e-mail a été envoyé à l'adresse mail de votre compte Somfy Protect, mais l'adresse mail est légèrement différente à celle que vous utilisez pour vous connecter sur ce Forum.

    Pouvez-vous me confirmer si vous avez reçu mon e-mail ?

    Bonne journée !