Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de définir un 2ème contact dans l'application Somfy Protect

Je viens de souscrire l'offre de télésurveillance professionnelle grâce à l'application Somfy Protect.
Il me demande deux contacts de manière à appeler en cas d'alarme, pour lever le doute. Pour le premier contact, pas de souci, en revanche l'app plante à chaque fois que je cherche à définir le second.
Je paye donc un abonnement mais le service est buggé !
Merci de m'aider à régler ce problème :)

Laurent O.
Laurent O.

Laurent O.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent

    Seul un Yellow va pouvoir vous aider à partir de demain.

    Bonne soirée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nous vous avons envoyé un e-mail lundi pour essayer de trouver une solution mais nous n'avons pas eu de réponse. Pour information, l'e-mail a été envoyé à l'adresse mail de votre compte Somfy Protect, mais l'adresse mail est légèrement différente à celle que vous utilisez pour vous connecter sur ce Forum.

    Pouvez-vous me confirmer si vous avez reçu mon e-mail ?

    Bonne journée !

    Haut de page