Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de définir un 2ème contact dans l'application Somfy Protect

Je viens de souscrire l'offre de télésurveillance professionnelle grâce à l'application Somfy Protect.
Il me demande deux contacts de manière à appeler en cas d'alarme, pour lever le doute. Pour le premier contact, pas de souci, en revanche l'app plante à chaque fois que je cherche à définir le second.
Je paye donc un abonnement mais le service est buggé !
Merci de m'aider à régler ce problème :)

Laurent O.
Laurent O.

Laurent O.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
62730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 Impasse d'Orsay
Ville:
Marck
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Laurent

    Seul un Yellow va pouvoir vous aider à partir de demain.

    Bonne soirée !

    Bonjour Laurent,

    Nous vous avons envoyé un e-mail lundi pour essayer de trouver une solution mais nous n'avons pas eu de réponse. Pour information, l'e-mail a été envoyé à l'adresse mail de votre compte Somfy Protect, mais l'adresse mail est légèrement différente à celle que vous utilisez pour vous connecter sur ce Forum.

    Pouvez-vous me confirmer si vous avez reçu mon e-mail ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique