Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

rattacher un tag nouvelle génération sur alarme de2013

procédure pour rattacher un tag "intelliTAG" à la centrale evology my fox LM101 (2013). la procédure instruction du tag ne correspond pas aux instructions de la centrale. Que faire?
J'ai déjà posé cette question en début de semaine, j'ai appelé le service client, pas de réponse tous les agents étaient occupés !
Merci de bien vouloir m'orienter vers une personne pouvant me permettre de rajouter ce "fichu" tag.
Cordialement
E SANGEUX

Elisabeth S.
Elisabeth S.

Elisabeth S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
77270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 avenue Buffon
Ville:
Villeparisis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique