Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

wifi non Détecté

Bonjour,

Suite à une intervention sur ma ligne, j'ai changé les caractéristiques de mon réseau.

J'ai suivi la procédure classique d'installation mais le link ne reconnait pas mon réseau.
J'ai donc cherché sur votre FAQ
-J'ai masqué le réseau 5GHZ
-J'ai modifier mon nom et mot de passe réseau.

  • j'ai flashé le LINK avec les 8 secondes (ca ne marche pas) et attendu plus de 8 heures pour le décharger.
  • -J'ai désinstallé l'app et ré-installé.

    Le problème persiste, je ne comprend pas...

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    laissez l'adresse mac du link ici et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Nicolas,

    Votre dossier a été traité par notre Service Client. Si la situation persiste, merci de faire un retour par e-mail à l'agent en charge de votre requête.

    Bonne journée !

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