Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une intervention sur ma ligne, j'ai changé les caractéristiques de mon réseau.
J'ai suivi la procédure classique d'installation mais le link ne reconnait pas mon réseau.
J'ai donc cherché sur votre FAQ
-J'ai masqué le réseau 5GHZ
-J'ai modifier mon nom et mot de passe réseau.
Le problème persiste, je ne comprend pas...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez l'adresse mac du link ici et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Mon adresse MAC est
BU0102000DA
Bonjour Nicolas,
Votre dossier a été traité par notre Service Client. Si la situation persiste, merci de faire un retour par e-mail à l'agent en charge de votre requête.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique