Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale evology ?

Bonjour MA CENTRALE EVOLOGY ZEN ne fonctionne plus (Achat en MAI 2015) Garantie 5 ans
Pouvez m informer de la procedure SAV

jean G.
jean G.

jean G.

Niveau
1
162 / 750
points
Code postal:
69004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 RUE DENFERT ROCHEREAU
Ville:
LYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous me donner un peu plus de précisions ? Quel est le problème avec votre centrale ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique