Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy camera security hs

Perte de signal camera intempestifs
Puis aujourd'hui plus rien. Même pas une diode allumer

Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
59470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1475 ROUTE DE BAMBECQUE
Ville:
Herzeele
Site internet:
Activité professionnelle:
Fromager
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Je constate que votre caméra est connectée depuis quelques jours.

    Bonne journée !

    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    59470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1475 ROUTE DE BAMBECQUE
    Ville:
    Herzeele
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fromager

    Elle est indisponible sans cesse des quel fonctionne est ce mon réseau ou la camera a un problème

    Bonjour Matthieu,

    Je vous préconise de désactiver la vidéo en HD dans les réglages de la caméra et vérifier à nouveau. N'oubliez pas de vous connecter depuis un téléphone en 4G ou WiFi stable pendant la visualisation du flux en direct.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique