Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suite a mise a jour ?

Bonjour
suite à la dernière mise à jour je peux lire dans ma boite mail (logo enveloppe dans l'application Tahoma pas ma boite e-mails) :"pour plus de détails ouvrez ce message dans l'interface web , (onglet nouveautés).

Pouvez vous me dire ou est cette interface web ?

merci

bien cordialement

raymond T.
raymond T.

raymond T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faut vous connecter sur un PC à votre tahoma, puis enveloppe et nouveautés

    bonjour
    ici.....en photo

    Haut de page