Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment supprimer une adresse électronique erronée

Lors de l'installation j'ai fait une faute de frappe sur l'adresse électronique.
Comme la procédure d'installation de "Home alarm" ne prévoit pas de sécurité (ex. retaper l'adresse une deuxième fois; envoyer un message à cette adresse pour la valider) je n'ai jamais pu revenir dans l'installation en question pour la terminer.
Votre service technique m'a dépanné en me faisant créer un nouveau propriétaire avec la bonne adresse.
Maintenant je voudrais supprimer le propriétaire avec l'adresse erronée. Comment procéder ? J'ai déjà posé la question, sans réponse à ce jour.
Peut-être que David G. qui écrit:
"Si il y a un problème il y a une solution
Si il n'y a pas de solution alors c'est qu'il n'y a pas de problème ! "
pourra aussi donner la solution ?
Cordialement

Robert P.
Robert P.

Robert P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Vous devez supprimer l'utilisateur en question depuis le menu "Utilisateurs" dédié à la gestion de vos utilisateurs.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique