Question en attente de réponse
Lors de l'installation j'ai fait une faute de frappe sur l'adresse électronique.
Comme la procédure d'installation de "Home alarm" ne prévoit pas de sécurité (ex. retaper l'adresse une deuxième fois; envoyer un message à cette adresse pour la valider) je n'ai jamais pu revenir dans l'installation en question pour la terminer.
Votre service technique m'a dépanné en me faisant créer un nouveau propriétaire avec la bonne adresse.
Maintenant je voudrais supprimer le propriétaire avec l'adresse erronée. Comment procéder ? J'ai déjà posé la question, sans réponse à ce jour.
Peut-être que David G. qui écrit:
"Si il y a un problème il y a une solution
Si il n'y a pas de solution alors c'est qu'il n'y a pas de problème ! "
pourra aussi donner la solution ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert,
Vous devez supprimer l'utilisateur en question depuis le menu "Utilisateurs" dédié à la gestion de vos utilisateurs.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question