Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme activé impossible à desactivé

sur la page d’accueil le message est alarme activée tout est en ordre
utilisateur present au domicile
puis quand je vais dans reglage link je ne peux ni supprimer le link ni changer de reseau : reponse : vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée

patrick G.
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    Halima M.
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    Bonjour Patrick,

    Si le système est connecté et armé, vous ne pouvez pas ni supprimer le Link ni changer de réseau WiFi. Vous devrez d'abord désactiver l'alarme pour ce faire.

    Bonne journée !

    patrick G.
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    jorge C ne fini pas sa reponse
    comment faire pour desactiver l'alarme?

    Halima M.
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    Bonjour Patrick,

    Vous n'avez qu'à désactiver avec l'application dans l'écran d'accueil ou avec un badge. Si l'application ne parvient pas à désactiver le système, je vous conseille de redémarrer le Link comme indiqué dans notre FAQ :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-somfy-protect

    Bonne journée !

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