Question en attente de réponse
sur la page d’accueil le message est alarme activée tout est en ordre
utilisateur present au domicile
puis quand je vais dans reglage link je ne peux ni supprimer le link ni changer de reseau : reponse : vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Si le système est connecté et armé, vous ne pouvez pas ni supprimer le Link ni changer de réseau WiFi. Vous devrez d'abord désactiver l'alarme pour ce faire.
Bonne journée !
jorge C ne fini pas sa reponse
comment faire pour desactiver l'alarme?
Bonjour Patrick,
Vous n'avez qu'à désactiver avec l'application dans l'écran d'accueil ou avec un badge. Si l'application ne parvient pas à désactiver le système, je vous conseille de redémarrer le Link comme indiqué dans notre FAQ :
http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-somfy-protect
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
patrick a répondu
Halima a répondu
patrick a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique