Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible d acceder à l interface de la centrale d alarme

bonjour
j arrive plus a me connecter à ma centrale d alarme evology quand je rentre mes identifiants, on me demande d installer une centrale quand je rentre le code SN1 etSN2 ils me disent dejà enregistrée (je sais je n arrive plus a y acceder) et de contacter le Service client avec un numero surtaxé, que dois je faire?
merci d'avance

gregory G.
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    Halima M.
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    Bonjour Gregory,

    Vous n'avez pas à installer la centrale à nouveau pour un simple oublie d'identifiants. Pouvez-vous m'indiquer le SN1 de votre centrale ? Nous pourrons vous identifier et mieux vous indiquer.

    Bonne journée !

    gregory G.
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    bonjour merci de votre réponse, le sn1 52110174
    merci d avance

    Halima M.
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    Bonjour Gregory,

    Vous devez vous connecter sur evology.myfox.me et saisir l'adresse mail renseignée lors de la création de votre compte Myfox ainsi que le mot de passe correspondant.

    Bonne journée !

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