Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène ne fonctionne plus

Bonjour,

Voila pratiquement deux ans que j'ai mon alarme d'installée sans aucun problème. Depuis 1 semaine la sirène n'apparait plus dans mes équipements et lorsque je souhaite la réinstaller l'écran reste sur la recherche de la sirène même après avoir retiré et remit les piles... une solution?

Mandy I.
Mandy I.

Mandy I.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    44700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis dans le même cas que vous, est ce qu'une personne de somfy peut prendre contact avec nous pour un retour sav ? Je compte compléter mon installation avec une sirène extérieure et prochainement la caméra extérieure. Ce serait dommage que je me tourne vers un autre acteur.

    Merci de votre réponse rapide.

    Bonjour Mandy,

    La sirène semble correctement installée maintenant.

    Ludovic, je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1560071-disfontionnement-home-alarme-sirene-interieure

    Bonne journée !

    Mandy I.
    Mandy I.

    Mandy I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui en changeant les piles cela a fonctionné mais c’est dommage que le logiciel désinstalle l’équipement au lieu de prévenir qu’il n’y a plus de piles...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique