Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieur HS après changement de pile

Bonjour,

Cette semaine l'application m'indique qu'il faut changer les piles de la sirene interieure.
Je fais ça aujourd'hui et il ne se passe rien... Le message ne disparait pas de l'application.
Je lance un diagnostic et rien ne change
Je fais un test sonore de l'alarme et il ne se passe rien. Pas de bruit pas de lumiere...

Je supprime la sirene et essaye de l'ajouter de nouveau et rien ne se passe.

Je crois bien que la sirene est hs...

Que faire ? une alarme sans sirène ça ne sert a rien ...

Adin C.
Adin C.

Adin C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Adin,

    En effet, votre sirène semble défectueuse. Notre Service Client s'est occupé de votre demande de SAV.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique