Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieur HS après changement de pile

Bonjour,

Cette semaine l'application m'indique qu'il faut changer les piles de la sirene interieure.
Je fais ça aujourd'hui et il ne se passe rien... Le message ne disparait pas de l'application.
Je lance un diagnostic et rien ne change
Je fais un test sonore de l'alarme et il ne se passe rien. Pas de bruit pas de lumiere...

Je supprime la sirene et essaye de l'ajouter de nouveau et rien ne se passe.

Je crois bien que la sirene est hs...

Que faire ? une alarme sans sirène ça ne sert a rien ...

Adin C.
Adin C.

Adin C.

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    Réponses

    Bonjour Adin,

    En effet, votre sirène semble défectueuse. Notre Service Client s'est occupé de votre demande de SAV.

    Bonne journée !

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