Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge non visible + Intellitag étrange

Bonjour,

1er problème rencontré :

Le badge de mon amie est bien visible dans les équipements sur l'application, mais pas sur la page d'accueil, il n'y a que le mien d'affiché.
Badge déjà réinstallé à plusieurs reprises.
Merci de m'expliquer la marche à suivre pour régler ce problème.

2ème problème :

L'intellitag de ma porte d'entrée semble défaillant. Ma chienne (un bichon de 5kg très calme) arrive soit disant à déclencher une tentative d'intrusion alors qu'un coup d'épaule dans ma porte ne déclenche rien...

Merci.

Florian L.
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    Pascal D.
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    Bonsoir Florian,
    1)je ne sais pas si il y a eu un correctif ou pas, nos amis Yellow's pourront certainement nous le dire, mais j'avais le même soucis ce week-end, et ce soir tout est rentré dans l'ordre pour moi?
    Peut être est ce le cas pour vous aussi?
    En tout cas vous avez fait le nécessaire, sauf peu-être déassigner et réassigner les badges
    Merci de nous tenir au courant

    2) Avez essayé tout simplement de recalibrer l'intellitag en question?

    Florian L.
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    Bonjour,

    1) Mon second badge n'est toujours pas visible. Il fonctionne très bien, mais n'est pas visible sur la page d'accueil de l'application. Il a été réinstallé plusieurs fois, réassigné, pareil ..... merci de m'aider ???

    2) Oui j'ai recalibré l'intellitag. Je vais tenter de baisser le niveau de détection même si ne trouve pas ça très secure ...

    Florian L.
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    Bonjour,

    Somfy peut m'apporter une réponse svp ???

    Merci !

    Bonjour Florian,

    Si le badge incriminé est assigné à un utilisateur, ce même utilisateur devra donc activer l'affichage de présence dans le menu "Vie privée" de l'application Somfy Protect.

    Avec l'affichage de présence activé par chaque utilisateur, vous pourrez les retrouver tous dans l'écran d'accueil.

    Bonne journée !

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