Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera myfox HC2 type trendnet MYFOX HD

Bonjour,
Je souhaite revendre ma camera MYFOX HD, y a t'il une procedure pour la dissocier de mon compte ?
MErci

Xavier S.
Xavier S.

Xavier S.

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340 / 750
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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Xavier,

    Afin de supprimer un équipement, votre centrale doit être connectée au réseau. Vous pourrez ensuite supprimer l'équipement concerné dans le menu "Mon système".

    Bonne journée !

    Xavier S.
    Xavier S.

    Xavier S.

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    je la supprime et je fais un reset de la camera ?

    Halima M.
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    Halima M.

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    Bonjour Xavier,

    Vous n'avez pas besoin de faire un reset de la caméra pour la supprimer, mais il se peut que le prochain propriétaire doive le faire.

    Bonne journée !

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