Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de visionnage de mes enregistrements avec ma caméra My fox

Ma caméra de surveillance fonctionne bien Je visionne en direct sans problème. Par contre si je fais un enregistrement (celui-ci se fait),mais je suis dans l'impossibilité de le lire.
Problème posé par téléphone le 5/2 Il m'a été répondu que le service technique s'occupait du problème et m'informerait après correction de ce problème. Pas de réponse à ce jour.

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59139
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue jules massenet
Ville:
wattignies
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Votre dossier est toujours en cours d'analyse. Il faudra patienter encore quelque temps pour que nos équipes puissent trouver une solution.

    Vous serez contacté par e-mail.

    Bonne journée !

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