Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment enregistrer les scénarios ?

Depuis la dernière mise à jour sur tahoma, l'enregistrement des journées pour ouverture et fermeture des volets ne se fait pas.
Où puis-je trouver une démo ?
Merci

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    Bonjour Yvette,

    Votre boitier Tahoma ne semble pas communiquer correctement avec nos serveur.
    Pourriez vous redémarrer votre box ADSL.

    bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir Yvette

    Il n'y a pas de raison !
    Pouvez-vous expliquer comment vous procédez ?

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