Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera security et HC 2 ?

Après avoir passé 2 heures non stop pour n'avoir eu personne au téléphone en appelant la hotline (Merci myfox d'avoir vendu à somfy...) je suis bien obligé de passer par la case patience et faire un recours forum... cette nouvelle façon de faire au secours...
Après avoir acquis une camera somfy security (a priori une version lowcost de la myfox... encore une fois merci les grands groupes...) impossible d'associer celle-ci qui est bien dans mon espace myfox mais ne fait que clignoter blanc... voila voila

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
1
134 / 750
points
Code postal:
06600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    GUILLAUME F.
    GUILLAUME F.

    GUILLAUME F.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    06600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pascal
    Ceci n’est pas un doublon mais 2 problèmes bien distincts !
    Cette caméra elle est déjà associé et bien au réseau 2,4 GHz DNA’s les parametrages de ma livebox, il est juste impossible de la mettre à jour !!!
    Aucun rapport donc avec la caméra qui elle ne lit pas le QR code

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3399 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Autant pour moi désolé, j'ai retiré mon intervention.

    GUILLAUME F.
    GUILLAUME F.

    GUILLAUME F.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    06600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc après tout les essais débranchée remise à zéro... led désespérément verte et volet qui ne se ferme jamais.... même débranchée !

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3399 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Led désespérément verte, ce n'est pas forcement cool.
    Je vous conseil d'attendre l'intervention d'un Yellow's.
    Un peu de patience, vous allez être recontacté ici même....
    Désolé et bonne soirée quand même

    Bonjour Guillaume,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1569919-camera-myfox-qr-code

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique