Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SOMFY Protect : différence du signal des équipements

Bonjour,
quelqu'un a une une explication concernant le niveau du signal indiqué des équipements d'une installation MyFox différents selon le téléphone à partir du quel on utilise SOMFY Protect ?
En effet si je regarde mes équipements sur iOS (mon tél) , le niveau du signal de chaque Intellitag, sirène, détecteur est différent si je le regarde sous Android (tél de ma femme). Je précise toutes les maj (applis et système) sont effectuées.... En pièce jointe la comparaison iOS et Android.
Donc pour faire simple, quel est le bon signal ????

François L.
François L.

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    Personne de l'équipe SOMFY pour m'aiguiller ?

    Halima M.
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    Re-bonjour François,

    Je réponds aussi sur ce post même si le sujet est similaire à l'autre. Il s'agit d'un problème d'affichage que sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour de l'application.

    Bonne journée,

    François L.
    François L.

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    Ok très bien je suis en 2.0.4. La nouvelle version sera sous quelle référence ?

    Halima M.
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    Bonjour François,

    Pour le Link, 2.1.2. Pour l'application, il n'y a pas de délai annoncé.

    Bonne journée,

    François L.
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    Bonjour, suite à la maj du link et de l'appli, il y a toujours une différence de niveau de signal entre en smartphone équipé de iOS et un smartphone équipé d' Android. cf PJ

    Halima M.
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    Bonjour François,

    Cette correction n'était pas incluse dans la dernière mise à jour des applications.

    Bonne journée,

    François L.
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    Merci pour votre retour.
    Je voudrais quand même savoir si ce problème a été identifié par votre service technique et surtout si une correction est envisagée ?
    Bonne soirée

    Halima M.
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    Bonjour François,

    Je vous ai apporté une réponse le 14/02. Si vous remontez un peu dans cette page, vous trouverez ceci :

    "Il s'agit d'un problème d'affichage que sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour de l'application."

    Malheureusement, je n'ai pas un délai de correction à vous communiquer.

    Bonne journée,

    Jérémie P.
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    Bonjour Jorge,

    Parmi les 2 systèmes IOS et Android, qu'elle est l'application la plus fiable au niveau du signal radio IOS ou Android ?

    Bonne journée

    François L.
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    Je serais tenter de dire qu'il ne devrait pas y avoir de différence. Sinon là le système n'est vraiment pas au point. D'après les réponses que j'ai eu (voir plus haut dans le post) cela devrait être corrigé par une maj de l'appli. Pour l'instant de mon côté toujours une différence entre l'appli IOS et Android.

    Jérémie P.
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    Bonsoir François,

    Merci pour ce retour.
    En fait, je chercher à voir quel est le système qui a le signal radio le plus fiable IOS ou Android ?

    Bonne soirée

    Halima M.
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    Bonjour Jérémie,

    Le signal radio affiché sur iOS correspond à ce que l'on voit dans nos bases de données. Des mises à jours seront effectuées afin d'avoir une information plus précise dans chaque installation ainsi que de notre côté.

    Bonne journée !

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