Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

TAG non connectable

j’ai découvert il y a un certain temps que mon TAG 18 ne fonctionnait pas. Je l’ai retiré et ai découvert que les piles avaient coulé sans AUCUNE ALERTE PREALABLE de MyFox !
Je l’ai laissé sécher. Ayant beaucoup d’occupation, ce n’est que maintenant que j’ai eu le temps de le réinstaller : NENI, la boxe ne le reconnait pas. Il faut me l’échanger, SVP.

Didier R.

Didier R.

Niveau
0
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Code postal:
97190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2890 Route de la Bouaye
Ville:
Le GOSIER
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour Didier,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre demande.

    Bonne journée !

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