Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon détecteur de mouvement ne fonctionne plus. Le diagnostic système ne dit: "déchargement complet des piles".
J'ai changé les piles plusieurs fois (neuves sortant de l'emballage et sur plusieurs lots).
J'ai testé les piles au voltmètre, elles annoncent bien 1.5 volt...
Est ce un dysfonctionnement du détecteur?
Merci

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    Bonjour Pierre,

    Votre détecteur de mouvement nécessite d'une pile LR6 Lithium de 3,6 volts. Avec la bonne pile, vous n'aurez plus cette alerte.

    Bonne journée !

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    Bonjour Pierre

    sans doute une défaillance du détecteur. Un Yellow va vous dire quoi faire pour une éventuel SAV.

    Bonne journée !

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