Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

présence du badge sur l'application du téléphone

bonjour,
J'ai 4 badges à la maison et depuis quelques jours celui de ma femme ne s'affiche plus sur mon portable dans l'application.
Elle n'est même pas grisé , il y a plus rien du tout .j'ai déjà réinitialisé le link ,supprimé le badge et réinstaller le badge.
J'ai même mis "Non assigné" puis remis le prénom mais rien .
Quand je regarde l'état du système il me dit que le badge est absent hors qu'il est a 10 cm du link.

michael K.
michael K.

michael K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
67220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Michael,

    Pour cela, votre femme doit se connecter avec son compte sur l'application Somfy Protect et activer l'affichage de présence dans les réglages "Vie privée".

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique