Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Centrale Evology clignote, pourquoi ?

Nouvelle installation. Les équipements sont bien reconnus. Accès Internet OK. Ce qui est rouge c'est la liason GPRS , carte SIM non reconnue spesifie la doc.
Détail : cet équipement est resté non installé depuis longtemps. Nous avons acheté la maison et l'équipement en même temps dans sa boite.

Jean-Louis B.
Jean-Louis B.

Jean-Louis B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
69480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evology Zen
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Louis,

    Vous devez souscrire le service GPRS pour qu'il soit fonctionnel. Vous trouverez les différents abonnements dans la rubrique "Mes services".

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Louis B.
    Jean-Louis B.

    Jean-Louis B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    69480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evology Zen
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse. Néanmoins peut-on empêcher le clignotement qui fait "sapin de Noel" inutile ?

    Jean-Louis B.
    Jean-Louis B.

    Jean-Louis B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    69480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evology Zen
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De ma précédente question, j'ai compris que je devais souscrire le service GPRS pour qu'il soit fonctionnel.
    Mais je ne désire pas ce service et le clignotement continue de la centrale m'ennuie, ce n'est plus les fêtes de Noel. Alors comment faire pour arrêter le clignotement ?
    D'autant plus que cela indique rapidement la localisation de la centrale ... très moyen.
    Dois je retirer la carte Sim ? autre moyen ?
    Bonne journée

    Bonjour Jean-Louis, 

    Le GPRS reste en rouge (fixe, sans clignotement comme vous avez indiqué dans votre premier message) quand le service n'est pas actif : 

    Si dans votre cas ce voyant clignote, malgré que ce soit peut probable, vous pouvez faire un reset de la centrale en débranchant les deux câbles, enlevant les piles et en rebranchant les deux câbles sans les piles.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique