Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

sur l'application du téléphone message "service unavailable (503)". Comment rétablir la liaison ?

impossible d'accéder à l'application "Somfy Protect".
la caméra reste allumée.
Impossible de connaître l'état de l'alarme : "activée ou non"
Request failed. service unavailable (503)

Bernard H.
Bernard H.

Bernard H.

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    Bonjour Bernard,

    Il s'agit d'un ralentissement du serveur qui a eu lieu entre minuit et 1h30. Les systèmes ont resté connectés mais en effet certaines commandes étaient bloquées. Tout est revenu à la normale vers 1h30 suite à l'intervention de nos ingénieurs.

    Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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