Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Installation camera panasonic sur centrale Evology

Aprés un changement de FAI, je ne peux réinstaller ma camera qui n'est pas détectée dans la première phase, en mode filaire. J'ai bien fait un reset de la caméra et désactivé mes pare feu et antivirus mais sans résultat. Merci pour votre aide.

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Si la caméra a été supprimé de l'installation, vérifiez dans un premier temps les paramètres de votre réseau internet :

    - Filtrage MAC désactivé

    - Mode de sécurité en WPA 2 AES

    - Pas des caractères spéciaux sur votre SSID et mot de passe WiFi

    Pour accéder à la configuration de votre box, veillez contacter votre fournisseur d'accès internet ou consultez vous même sur l'interface client :

    Ensuite, veuillez accéder à votre interface et télécharger le logiciel pour Windows ou Mac (selon votre système d'exploitation). Attention, la version Windows devrait être en 32 bits.

    Je vous invite à effectuer cette action pour chaque caméra, une après l'autre.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vous parlez de caméra Panasonic !? Quelle référence ?

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il s'agit d'une camera Panasonic BL-C121 à associée à une centrale ZEN en wifi.
    Erratum : il ne s'agissait pas d'un changement de FAI mais simplement d'une box défaillante.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique