Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Somfy Protec initialisation = echec ?

Bonjour,

Mon kit starter ne fonctionne pas.
Je suis à l'étape de l'initialisation du link et il commence à partir en délire quand je le branche.

Il veut pas se réinitialisé comme sur les vidéos.
Il s'allume blanc puis clignote 60s après indéfiniment et il veut pas savoir si j'appuie sur le bouton ou pas. Le comportement est identique.

Merci

Joël
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    Bonjour Joël,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    Je vous conseille également de vérifier les paramètres suivants :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique
    • Sur Livebox Orange, pare-feu en moyen ou faible
    • Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le produit doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible, normalement sous "configurer un nouvel appareil".
    • Sur iOS, activez la géolocalisation / position et désactivez les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi)

    Bonne journée !

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    J'ajoute que j’étais arrivé "je ne sais comment" à l'étape : Paramétrage du cloud mais qu'a ce moment la configuration passa en erreur.

    De plus je suspect le "ROY MERLIN" d'avoir utilisé mon kit pour faire des tests ...

    J'ai désactivé Wifi 5GHZ et vérifié les autres paramétrés de la LB 3.

    Joël
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    Merci je vais vérifié ma box. J'en suis à *4.

    J'ai même tenté en désactivant la sécurité temporairement.

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